j´ ai découvert outlaws il y a pas longtemps avec la démo, et je suis devenu accro, mais voilà depuis j´ai le jeu et celui-ci ne veut pas se lancer, j´ obtiens un écran noir, et mon pc se bloque, et là qui peut m´aider ? ( non je ne travaille pas dans la publicité )