A l´instant j´me disais " tin c marrant depuis Outlaws les jeux de western n´ont pas suivis" pourtant il etait excellent si j´me rappelle bien ( dailleurs qqun se rappelle kan il est sorti ? ) bref du coup j´ai tenté le forum et la je vois des messages recent de gens ki y jouent ! :O excellent ! !
A l´epoque javais pas de connec donc je m´etais pas posé la question du multi , mais la chui en train de DL les 2 demos pour voir un peu comment ca fait de faire un flashback de . ..pfou + ke ca encore....
qqun sait si ya du monde sur la demo multi ?
et si par miracle j´arrive a le recuperer,ya til du monde sur les serveurs ? . ...euh mais ya encore des serveurs au fait ?
lol vi je debarque un peu mais la chui tout exité de voir ke peut etre yaura moyen de se faire un western en multi !
Alors vous etes sur des serveurs ou c vous ki créeent ?