seux qui sont intereser pour macheter outlaws en jeux pour 20 euro vener est envayer un messages
ObscurChevalier
Niveau 8
02 avril 2004 à 20:30:35
Juste comme ca, je l´ai acheté ya . .. plus de 4ans je crois, et a l´epoque je l´ai achete 100Fr ( 15€) , alors ton prix est legerement abusif, tu tentes de denicher un collectionneur ? lol
letutour
Niveau 3
03 avril 2004 à 11:44:33
oui ùais moi je lais acheter 351f pour te le ire je vais pas le faire cadeau apepres 50 euro deja la poue moi c cadeau
Akisaro
Niveau 3
16 avril 2004 à 20:30:48
Slt,
Moi je le vend pour 10€ + 2€ de frais de port.
dark_legion_
Niveau 5
19 avril 2004 à 21:05:39
HAAAAAA ! ! vous éte fou ! ! putain . . outlaws ptétre ke c t un des bon jeu mes putain maintenant pour 10 euro tu pe te taper un super mieu jeu ke sa ! !! punaise outlaws yé pu a vendre ! sa sert a rien pour ki soit ventable fodrai le faire 3 euro alors pour se qui veulent le vendre y on 3 solution ! ! le donner , le vendre pour rien ( 2 ou 3 euro ) ou même le jeter si y en veulent plus ! !!!!! mais fo arrété les connerie ! ! merde ! 12 euro le jeu ! ! pffff encore si vraiement yen a un ki si pren dans le piége je préfére encore lui filer gratis par internet. mais arrété vo conneri frenchement
Akisaro
Niveau 3
20 avril 2004 à 22:13:53
C´est mon prix, si tu n´es pas content, passes ton chemin !
j-en-sai-rien
Niveau 10
12 août 2004 à 10:48:02
20 € ?
T es jeté toi ! !! sur www.2xmoinscher.com il est a 3.50 € ! !!