salut moi c´est momo et je serai ravi de faire 1 partie de reso avec toi!
nicolasdupon
Niveau 3
10 octobre 2004 à 09:32:13
moi je tai envoyer deja 1 message
fab1122
Niveau 1
01 janvier 2006 à 16:52:48
je veu bien fair un parti
T_Sentenza
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:32:14
Moi je n´ai pas le jeu complet mais j´ai téléchargé les démos : celle pour le jeu solo et celle pour le jeu multijoueur. Avec la démo je peux jouer en multi avec ceux qui ont le vrai jeu ou uniquement avec ceux qui comme moi n´ont que la démo?