svp aider moi je narrive pas a jouer a otlaws en résau.
je me suis inscris a www.zone.com et je joue a outlaws en resau . ...
le seul pb c que je nai pas la bonne version d´outlaws aider moi SVP.......j´attend votre réponse avec impatience
pour + de renseignement contacter moi a guillaumeARM@aol.com
ou en AIM ( guillaumeARM)