je voudrais savoir comment fait on pour jouer à Outlaws en reseau.et si vous arrivez à m´expliquer venez jouer avec moi
je joue plutôt en solo mais si j´essai en réseau je pense que je pourrai t´aider parce que je me débrouille plutôt bien.