Salut à tous.
Il y a plusieurs choses que je ne comprend pas.
Tout d´abord, dans la première mission, ou est le quatrième passage secret. De même, peut-on acceder à celui dans le local avec la lune sans taper de code secret?
Ensuite, dans la mission 2, ou sont les clés en laiton et en acier, je ne les trouve pas, mais ceandant, j´arrive à terminer la mission, est-ce normal?
Je me demandait également quand appaaissait le bandit, je ne sais pas trop si c´est quand on a tué tout le monde ou quoi???
Merci de votre aide.