Allez voir mon site sur outlaws et dites moi ce que vous en pensez.http://www.monsite.wanadoo.fr/the_outlaws_empire/
http://monsite.wanadoo.fr/the_outlaws_empire/index.jhtmlexcusez moi ça doit être la bonne cette fois !
ça va il est pas mal mais j´aimerai bien savoir comment on fait pour jouer en réseau à outlaws
Va voir mon site dans la rubrique " news" et tu aura la réponse à ta question !
oui,il est bien le site de neidrah.Au moins on va directement aux fichiers concernés en évitant la multitude des popups qui tuent.