existe t-il un editeur de personnage pour jouer en réseau avec nos propre perso, et si oui où peut-on le trouver ?
neirdah
Niveau 6
16 août 2003 à 18:01:47
Non pas à ma connaissance, mais un éditeur de levels, j´en connais un excelent dont je pourrais te filer l´adresse du site de téléchargement si ça t´intèresses.
wakana1
Niveau 9
17 août 2003 à 16:40:53
ce ki mintéresserai surtout c´est des parties en réseau, j´te laisse mon email si ça t´intéresse :