Bonjour,
Les enfants se sont mis à jouer à outlaws version démo,mais on n´arrive pas à utiliser les objets que l´ont ramasse. Par exemple la pelle,qui devrait servir à creser un trou dans le sol pour accéder à la banque.De plus, depuis qu´on a changer de PC,on n´arrive plus à entrer dans la poste.Or c´est nécessaire pour récupérer une clé.
Merci de votre aide