Salut à tous et à toutes ! Si vous avez ce jeu, je trouve qu´il faudrait peu-être venir un peu plus souvent ici discuter de ce jeu parce que là ya vraiment personne! Ce serai sympa.
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:06:28
tu veux parlez de quoi
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
Christopher4
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:00:40
c bien bo de ffaire chier le monde si y a personne