salut!
décidément, je te lache pas !
si, j´ai apperemment besoin de sauter sur cette caisse pour récupérer la " brass key" et retourner dans le début du train pour le pied de biche et tuer le faux controleur et enfin terminer le niveau en ouvrant le dernier wagon qui est bloqué, et tu le marques toi-même sur ton site, aux soluces, niveau 3, entre parenthèse " monter sur la caisse pour accéder en haut du wagon", où il y avait dailleurs pas mal de cowboys à tuer qd on arrive sur ce wagon en plein air...
alors j´ai beau prendre de l´élan pour sauter, je ne saute pas assez haut, doit y´avoir un truc, mais je ne le trouve pas et suis tjs bloquée!!
ah, précision, je suis en niveau bad.merci d´avoir le courage de me répondre une nvlle fois, avec un bon truc,j´espère, pour m´aider !