C´est triste à dire mais il faut bien l´admettre,
ce forum est fini,vieux,mort,dépassé...
faut bien dire ce bon vieux jeu est sympas mais là
plus personne ne vient dessus pour parler et je n´aide plus personne par conséquent...
Si quelqu´un lit ce message il pourra peut-être m´aider à relancer ce forum.Aller courage! on peut sinon arriver! @+ si je reviens ici un jour .