j´veux faire une partie en réseau mais le pb c´est ke j´ai la version 0.4 et je croi ke seul ceux ki ont la version 0.4 peuve jouer en réseau avec moi, autrement faudrait juste kon m´explique comment on fait pour jouer en réseau ( j´crois ke c´est en allant sur internet/lan)