Merci, pour ta réponse ( J´ai déjà fait un tour dans ta rubrique, en désespoir de cause). En fait, le problème est, que j´ai fait tout ça ! Alors, est-ce qu´il se passe quelque chose pour dire que le tableau est fini, ou est-ce que l´on reste comme ça, à errer dans la villa ?