Quand j´ai acheté ce jeu, il y a quelques années, je n´avais pas remarqué qu´il était en Vo, Textes et voix et je viens de voir qu´il y a des sous-titres en français.
Si quelqu´un à les textes en français et sait sous quel fichier ils se trouvent, je lui serait très reconaissant de me l´envoyer.
En échange ( si il veut) si je sais quel est le fichier, je pourrais lui envoyer les textes en anglais.
Merci