CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' 100% soluce'

neirdah
neirdah
Niveau 6
22 janvier 2002 à 10:12:51

Salut à vous si vous êtes bloqué sur ce jeu contacté moi dans cette rubrique car j´ ai totalement finis le jeu dans touts les recoints
et oui!Alors si vous êtes bloqué dans ce jeu posé moi vos questions ici même !

neirdah
neirdah
Niveau 6
24 janvier 2002 à 19:22:49

Salut déja je vais te dire à quoi sert l´étoile du shérif :
Elle sert à tuer les ennemis d´ une seule balle
quand à ta question pour la version 1.1 et2.0, telecharge le patche qui te permet de passer à la prochaine version dans la rubrique patche de ce site et pour ta question sur les clefs j´ ai pas trop compris alors s´ il te plait dis moi dans quel niveau tu es et dis moi aussi si se sont les clef en laiton,fer,ou acier et la enfin je pourais
te répondre. aller tchô!

Hailkings
Hailkings
Niveau 3
08 février 2002 à 15:15:28

Salut!
Le niveau 5?
Comment en sortir?
2 portes sont "bloquees"......
Comment jouer sur le net aussi?
Merci et A+!
Yael@arghnet.com

Hailkings
Hailkings
Niveau 3
28 février 2002 à 14:56:07

Salut!
Le niveau dans la mine, que faut il faire?
A+!

neirdah
neirdah
Niveau 6
03 mars 2002 à 15:43:46

Bon d´abord je vais répondre à ta question dans la mine :
Etant donné que tu es bloqué je suppose que c´est à partir des levier alors voilà:
D´abord actionne les leviers que tu trouveras ensuite dans une salle avec quelques mecs tu devrais trouver en te baissant une grille (petite)
dans laquelle tu pourras passer dans une salle avec des interrupteurs actionne les tous et tu accederas à des salles où tu reccuperreras des outils et une autre salles ou tu les enclenches
après revient au alentours du début du niveau une porte seras ouverte avance de quelques salles
et tu trouveras la salle du bosse . allez un peu
de courrage et ce seras bon !
PS: Je doit reconnaitre que c´est un des niveau les plus balèze mais bon...

neirdah
neirdah
Niveau 6
03 mars 2002 à 15:52:27

Maintenant je vais te répondre Trace ( ? )
Déjà pour les annimaux en cage j´ ai déjà fouillé
ce niveau à fond et j´ai conclus que c´était sans doute une farce de l´éditeur car si tu fouille bien tous les niveau tu verras que tu les trouveras souvent . Quand au niveau sans armes
c´est une très grande énigme à laquelle je vais
te répondre :
Avant de traverser regarde bien le sol et tu verras qu´il y a de la lumière et de l´ombre ,
passe bien à l´ombre et le mur ne s´affessera pas
pour le suite il y aura encore des épreuves dans les salles à venir et à l´arriver recupère
un objet en or et dépèche toi de faire demis-tours
et retourne au saloon voilà tu auras finis cette mission !

Perfection
Perfection
Niveau 12
04 mars 2002 à 22:01:44

Svp connais tu un site ou je peux télécharger se jeux en version complete c´est super important

merci

neirdah
neirdah
Niveau 6
16 mars 2002 à 10:38:57

Non désolé je ne connais pas de sites pour le télécharger mais va sur FREELOADER.COM et la tu le trouvera peut être sinon tu peut peut-être l´acheter sur ce site (JEUXVIDEO.COM) dans la rubrique outlaws autrement il te sera difficile de le trouver car c´est un vieux jeu.

derzhou
derzhou
Niveau 2
06 mars 2005 à 12:28:11

boujour à tous
j´cherche une solution au niveau 5,j´suis coincer, j´ai actionné tous les leviers, réparer la machine, mais je ne rencontre plus personne ou est le boss ? le moulin est désert.
si vous savez ou il se planque, j´suis intéressé

La vidéo du moment