Salut à tous et désolé pour ceux qui patatent dans Outlaws depuis 2 mois, surtout ceux qui cherchent une soluce "complète" genre guide stratégique (pour les blocages plus ponctuels il y a eu un peu d´aide, moi il faudrait que je me retape le jeu pour me rappeler, avec les cheat codes que je ne connaissais pas avant ce serait rapide mais bon pas trop le temps) : J´AI LA SOLUTION.
Bon, j´imagine les insultes : quel blaireau, il l´avait et il la mettait pas !!!
Explication : j´aime pas faire les choses à moitié, j´avais trouvé plein de trucs sur le net mais je cherchais dedans LE guide stratégique complet et surtout ONLINE donc gratuit car le seul "papier", en anglais de toute façon, n´est pas tout à fait donné et doit se commander… Vous voyez, fellows, je vous gâte !
Seulement des sites consacrés à Outlaws, y´en a bien 50, et US la plupart du temps !!! J´avais commencé à les inspecter à partir d´un super "site index" Outlaws à la recherche de la perle rare, et puis… J´ai plus eu trop le temps.
Alors encore désolé folks, je vais tâcher de m´y remettre mais pour parer au plus pressé voilà la recette, toute simple :
- dans Copernic (gratuit, www.copernic.com/fr), tapez bêtement "outlaws solution" (je crois que c´est ça que j´ai fait, ou "_ PC" ou "_ game", enfin bref pour pas avoir TOUS les sites sur les hors-la-loi !) et lancez une recherche approfondie sur tout le web. Vous trouverez votre bonheur, en anglais principalement, dont un "site index" à partir duquel TOUT ce qui concerne Outlaws est accessible, noté et commenté - une mine (d´or) ! J´ai bien trouvé des guides de certains niveaux, mais pas encore un avec tous.
- pour les fondus de ce shoot´em up génial que l´anglais ne rebute pas, j´ai aussi trouvé le Guide officiel Lucas Arts, plutôt introuvable en France et vu l´âge du jeu, mais qui est référencé sur www.amazon.fr ! Bon, dans les 150 balles quand même, plus cher que le jeu aujourd´hui, mais si ça vous tente, cherchez "outlaws guide" et commandez.
Voilà, bons tirs, si j´ai le temps je m´y remets et je poste une adresse précise de guide stratégique, et celle de ce fameux site que j´ai plus.
Bonus (quand vous aurez descendu tous ces coyottes) !!! Sur ces sites US on trouve des niveaux persos, surtout multijoueurs. Je savais même pas qu´il y avait un éditeur pour Outlaws !
Louis david : planetgamers, ouais, mais que les cheats ! C´est frustrant de laisser une énigme.
joueur 15 : pas compétent Outlaws réseau, mais va voir ce que j´indique.