Alors la voici ton énigme vraiment attendu je te la donne:
D´abord va à la porte où on te demande l´énigme
et remonte dans la salle au dessus ( c´est à dire
en au des escaliers) ensuite tu te mets juste en face de la bibliothèque en te collant à la lettre
B et tu verras qu´ elle s´ enfoncera dans le mur
après tu fait pareils avec les autres lettres.
PS : Je ne me rappelle plus très bien de l´ordre mais je crois que c´est un truc dans le genre
BFTUG ?? Je sais même plus si y a ces lettres là
mais toi tu trouveras vite car ta qu ´à essayer toutes les lettres et tu réussira .Après la porte en bas va s´ ouvrire et tu auras à récupéreé la clée en fer. Après tu risque d´être encore bloquée alos je t´envoie la suite :
Après avoir récupérée la clée en fer va au mur le plus bas où il y a une caisse à côté monte sur le petit mur et reste dessus car si tu tombe tu devras faire tout le tour de la ferme pour rerentré dedans alors une fois que tu est sur le petit mur tu avance et là miracle ! tu pouras aller sur le toit où il y a des munitions à récupérer et ensuite reste sur le toit et avance jusqu ´à l´endroit où tu peut descendre en restant en haut (si je suis pas claire recontacte moi!)
et là tu devras récuperé le sceau d´ eau et redescent en bas jusqu´ au puit la utilise le sceau d´eau et un escalier apparaitras descent tu arrive dans une sorte de caverne tu touts les mecs et le chef et voilà tu auras finis la mission !
AU fait si tu a un problème je peut t´ aider j´ai finis le jeu et TOUTES les missions sans les codes je sais où récupérer toutes les clées et je connais pratiquement tout les passages secrets
et j´ ai finis la missions du sherif en marechal avec plus de 20.000 dollars! et j´ai finis toutes les cabane dans cette même missions ! Et oui je te ment pas : la preuve si tu veut une astuce ou une soluce t´a qu´a me recontacté sur ce forum dans ma nouvelle rubrique de ce forum" 100\% soluce "
Alors si t´es à nouveau bloqué n´ ésite surtout pas ! Allez salut!