Salut, je viens de télécharger la version à 17 Mo pour DC, comme beaucoup d´entre vous, et je n´arrive pas à le graver avec discjuggler, je crois qu´il y a un problème de taille d´image... Est ce que qqn a une solution?
Merci d´avance
lebontuyau
Niveau 4
17 juillet 2003 à 14:47:34
bon oubli discjuggler car c tres difficile de graver avec celui ci!!!en effet le jeu décompresser fait 792 mo donc si ton cd n´est pas assez important ça merde. utilise plutot nero,il te dira si il n´y a pas assez d´espace pour graver et la methode est tres simple . MAis comment??simple , cherche un convertiseur d´image cdi en nero(nrg)et voila!!!tu trouvera ton bonheur sur ton logiciel de peer to peer préférer.C un tout petit logiciel mais O combien sympathique!
voilou!!!
Jojoboss
Niveau 3
18 juillet 2003 à 13:08:29
Je vais encore t´embeter, mais je n´ai pas trouvé ce logiciel, peux tu me donner son nom stp? merci d´avance
Jojoboss
Niveau 3
23 juillet 2003 à 11:39:10
Je sais que tout le monde s´en fout à peu près mais j´ai enfin réussi à le graver et c trop de la balle ce jeu
SanDream
Niveau 5
31 juillet 2003 à 19:12:37
Pour graver les CD-images CDI, utilisez Alcohol120% Il est excellent pour graver tous types de CD-images. Par contre, une petite question : comment faire pour graver avec les pistes audio ? car moi, elles apparaissent mais aucun son ne sort ! ! Bien sûr quand il y a des pistes audio ; )
booba_diop
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:11:33
acheter une gamecube ! c´est bien plus jouable
greendog
Niveau 8
25 août 2003 à 18:59:41
De ce coté y´a pas de doutes, j´ai la version ngc et nivo jouabilité si tu te plantes c´est de ta faute. Au moins l´excuse de la manette est pas valable là.