je suis de retour ^_^
Avant, mon niveau préféré était le 2e, maintenant, c´est le 4e. Il est vraiment TROP bien fais ce niveau. Après l´avoir passé parfaitement et froler les 100 chaines, c´est aussi bon qu´un orgasme! ( pour ceux qui connaisse lol)
En easy, quand arrive la première spirale, t´es supposé avoir entre 8 et 12 chaines de fais. C´est possible de la passé sans presque qu´entrer à l´intérieur et d´en sortir avec 50 à 60 chaines assez facilement. Il y a un espace pour se protéger derrière les parrois qui tournent, cet espace fais un grand tour très lentement dans le sens contraire des aiguilles d´un montre, il suffit de suivre cette espace. Rendu sur le milieu droit de l´écran, on est obligé de biffurquer à l´intérieur de la spirale pour passé mais ca ne prend que 1 ou 2 seconde. C´est facile. Meme chose pour le coté gauche.
Une fois cette étape terminé, arrive les lasers. Si vous voulez garder votre chaine au MAXIMUM, c´est ici que ca se corse. Je connais 2 technique qui demande les 2 une très grande concentration:
La 1ere ( et la plus difficile à mon avis): Éviter les tirs en attendant que les secondes s´écoulent
La 2e: Abattre rapidement les 6 cannons d´une meme couleur et avec la jauge d´énergie au max, lancer les missiles pour abattre d´un coup les 6 autres. Avec un peu de pratique, c´est pas très difficile à réaliser
Good luck