hihihi d accord avec toi jona... mais mon portefeuille aurait preferé les 20 euros de moins : ) encore que je ne regrette absolument pas ce jeu.
C est enfin l occasion d avoir une marchine d arcade identique à celle des cafés chez soi. Trop de la balle ce jeu !