je l´ai recherché un bon moment partout . .. et l´ai enfin acquis d´occasion sur Pri..........
45 euros ! je n´ai pas saisi " l´essence du jeu " , j´y ai joué 45 min environ avant de lacher l´affaire , le système de combos est interessant mais difficile à mettre en oeuvre , l´action est trés rapide ( trop ? ) , la realisation est stylisée , austère et trop dépouillée et dernier point la musique que tout le monde trouve fabuleuse ne m´a pas bouleversée plus que çà ( elle est pas mal sans plus ) .
En bref un jeu de maniaque pour les maniaques , r type delta sur psone m´avait davantage plu !
Le seul avantage dans l´affaire : jeu acheté 45 euros et revendu 55 