salut ,
j´ai lu les quelques messages sur ce point mias aucun ne m´a aidé
à la boite de nuit quand on descend depuis le garage
il y a une salle avec des faicseaux lumineux rouges , 2 mitrailleuses et 1 caméra
il est facile d éviter la première mitrailleuse mais comment faire pour la 2 ème et la caméra?
jluc