hello, j´auras besoin d´aide, j´ai un problème pour jouer avec alias, l´installation se passe super bien, mais kan je veux jouer l´ordi il me met que je dois mettre le cd dôrigine et pas un faux!! il délir quoi... merci de m´aider si vous pouvez...
kieki
Niveau 6
08 juillet 2005 à 13:24:01
salut a tu la bonne carte graphique? parfois il suffit de le désinstaller et le réinstaller pour que ça marche. Est-ce que tu joue sur pc? Il ne faut pas oublier de laisser le cd dans le lecteur pour jouer. Sinon vois sur le forum informatique, là ils peuvent t´aider ce sont des cracs Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
Jess29
Niveau 1
08 juillet 2005 à 18:11:37
oui g la bonne carte graphique, d déja essayé de désinstaller et réinstaller et je laisse le CD...lol.c sans espoir...lol