Cela fait 10mn que je suis devant ce camion. Pas moyen de monter. J´ai tué tous les gardes. J´ai fureté un peu dans le forum, j´ai vu 1 qui avait mme problème mais sa slution ne marche pas. Help please Merci
Caneylle
Niveau 5
11 juillet 2005 à 20:06:03
Si tu es sur PC, c´est simple il faut courir pour monter à l´arrière du camion. Tu tentes plusieurs fois en maintenant la touche fléchée, celle à gauche du clavier au-dessus de CTRL + Z, tu devrais y arriver.