bonjour tout le monde aidez moi je galere ca fait un bout de temps que je suis bloquer je trouve pas la solution je suis bloquer au moment ou il faut suivre sark et normalement prendre un echantillon de son adn mais je n y arrive pas je ne sais pas ce qu il faut faire aidez moi svp merci d avance
Syd94
Niveau 3
17 avril 2005 à 20:00:54
Bienvenue au club ! D´ailleurs je pense abandonner cette stupide mission et passer la suivante ! Vraiment c´est assez enervant ! T´es sur quel machine ?
A bientôt !
Sydney94
yeliel62
Niveau 1
22 avril 2005 à 18:21:13
je suis sur ps2 et je viens enfin de reussir en fait il faut attendre qu il passe la porte et ensuite il faut passer en mode discretion en s abaisant ensuite il faut le suivre d assez pret pour que son adn soit scanner il faut avoir l adn avant la fin du couloir donc le suivre pret et des qu il s arrete s´arreter et se cacher derriere la deuxiemme armoire a gauche et la il va se retourner et normalement si tu le suis d assez pres pendant un moment le scan sera complet et tu pourras poursuivre le jeu voila j espere que je t ai aide sinon n hesite pas bon courage