Wah tous les rebondissements ! !! Trop fort ! !!!Sydney, Michael, Jack, Dixon quittent la CIA ! !! Pour intégrée une division secrete dirigée par.....tenez-vous bien.....SLOANE. Son nom est : L´APO ( authorized personnez online, SLoane a choisis ce non, car c´est ce qu´est marqué sur l´entrée.... ! !! Sydney apprend que les documents dans la banque privée, étaient des documents signée par Jack pour faire tuer IRINA ! !!!! Et il a reussi....Pendant les episodes Sydney deteste sont pére et lui dis : Je deteste est a coté de toin travailler avec toi, sentir ton affreuse eau de toilette.......
Bon bah en suite Marshall se fait arrété, mais c´est une illusion, car l´APO le veut pour l´alarme de securité d´un musée....Weiss reste tout seule a la CIA sans savoir que ses ex-partenaire font partie d´une division secrete....Sydney doit le cacher a tout le monde avec sa couverture : Je travaille dans une banque au service des emprunts......
Sa couverture qu´elle avait au SD6....Sloane lui dit d´ailleurs : Nous revoila en équipe !
Si SLoane a reussi a avoir ce rang au sein de la CIA, c´est qu´il l´a acheté, en lui donnant un objet d´une valeur inestimable de Milo Rambaldi !
Ensuite, Sydney est en danger...Ils font appelle a Nadia...Puis elles rejoient l´APO.
A la fin Sydney apprend que sa mére a fais engagée qu´elqu´un pour la tué.
Et que c´est pour sa que Jack a tué sa mére.
Ensuite Nadia veut en savoir plus sur sa mére...Sydney l´améne a Moscou, ou elle est censé etre enterée...Ensuite devant la tombe :
Nadia : Sait-on qui l´a tué ?
Sydney : Non, on l´ignore...
Nadia : Je te jure, que je retrouverais qui a fais sa a notre mére et je le tuerais.
Trop fort les episodes !