hello je ne trouve pas la touche pour sauter sur la caisse o debut pour aller au sous sol je dois faire comment il n y a aucune touche pour sauter
Il faut avancer vers la caisse et elle montera dessus tout seul car le jeu n´a pas de fonctions pour sauter