Effectivement tu peux mettre le jeu en Francais
il suffit de cliquer sur Démarrer puis Executer
et la tu tape: regedit
tu arrive sur l´éditeur de registre de windows:
en suite tu clique sur les petite crois noir a coté de :
" HKEY_LOCAL_MACHINE"
" SOFTWARE"
" Acclaim"
" Alias"
et enfin " 1.0"
maintenant dans la partis de droite tu a plusieurs fichiers repère celui qui est nommer: " Language" double clique dessus et renomme le contenu en " French" pour mettre le jeu en francais intégrale ( Dialogue, textes etc...)
Voila tu n´a plus qu´a fermer le registre ( Avec la crois en haut en droite lol) et tu peux jouer.