alors peux-tu m´aider?je suis coincé depuis environ dix mois!...je n´ai jamais trouvé un code existant pour sauter un niveau:je suis complétement coincé au niveau des ruines,ou il faut crocheté une serrure pour stopper un compte à rebours d´une bombe;le tout en moins de trente secondes!!!!franchement,c´est impossible,alors,comment t´as fais?tu est mon dernier espoir,avant que je revende ce jeu prise de têtes.merci beaucoup!