Tout dépend si tu es un fan pur et dur de la série. Moi j´en suis un et c´est vrai que le jeu a certains défauts. Mais franchement j´ai passé un bon moment et j´ai trouvé le jeu très agréable même s´il n´est pas très dur il faut l´avouer et on n´est pas vraiment libre de nos mouvements. Si tu peux, achète le d´occasion c´est mieux. Enfin c´est mon avis et je ne sais pas ce qu´en pensent les autres fans de la série qui ont le jeu?