Salut ! Alors tu peux l´afficher grâce a ton PDA, moi personnellement je ne m´en sert pas et je m´en sort trés bien.
Je suis au niveau du musée également.
Si tu veux l´afficher il te suffit d´appuyer sur la touche " Start" et sur L1 pour afficher les cartes.
Syd94