slt tt lmonde! cétai pour avoir des renseignement sur alias sur pc . ... est ce que l´image est bonne ? est ce ke le jeu déconne? combien il coute? mrci de rep !
91alias
Niveau 3
19 février 2005 à 17:28:36
kelkun pourrai prendre kelke foto é me les envoyé pour alias sur pc pour voir coment sa fé??? merci de me rep
cybermanu
Niveau 6
20 février 2005 à 13:22:11
slt des photos il y en as des tonne sur ce site. Moi perso je trouve le jeux vachement cours, il y as pas mal de bug mais bon l´image es bonne si tu compte l´acheter je te le deconseil loue le plutot, ca vaut pas le coup