bonjour je suis bloqué au bunker j´ai desactive les tourelles et quand je descend pour tuer les 2 gardes les tourelles me tirent dessus et je meurs . qui peut m´aider merci
zaz35
Niveau 1
06 février 2005 à 00:06:37
salut cele desactive que les 2 tourelles au dessus de la porte amis pas celles qui sont au dessus des containers.