salut à tous, je viens de démarrer le jeu alias...je suis donc au début mais j´ai un problème lorsque je suis devant l´ascenseur(dans le casino) défectueux, j´ai tirée la caisse devant pour monter mais le problème c´est que je n´y arrive: à monter et ça me saoule grave alors comment fait on monter alias sur des caisses svp!!!!
merçi beaucoup repondez moi vite
angela69