salut a tous comment on tue le chauffeur dans le musee? merci
stefiedu59
Niveau 7
10 janvier 2005 à 02:11:56
Salut , je ne vois pas de quel chauffeur tu parle ! Désolée .
traf
Niveau 1
15 janvier 2005 à 20:34:40
a la fin du nivau dans le musee il y a mecs chauve c´est lui j´ai bo le taper il meurt pas
leslie63
Niveau 2
26 janvier 2005 à 11:55:37
Salut essaye de réccupérer un flingue ou une arme quelconque ou alors tu le chope par derrière et tu lui fait une super prise à la Sidney et là il ne va pas resister longtemps. J´ai fini par le taner donc tu peux y arriver