savez-vous si des jeux d´autres séries vont sortir?
stefiedu59
Niveau 7
14 novembre 2004 à 20:10:07
je sais qu´il y a deja largo winch , sinon je sais pas ! j´aimerais bien qu´il sorte starget SG-1 en jeu il devrais etre bien mais bon ca m´etonnerais !
clemspaw
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:28:41
merci
Xander
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:02:10
T´as les jeux Buffy en tt cas, qui st de la balle!
2sta95
Niveau 8
22 décembre 2004 à 19:55:16
ca serai bien kil sortent charmed
stefiedu59
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:03:34
ouai c claire charmed en jeu devrait etre trop fort ! !! faudrais donner l´idée !
yacine00
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:52:39
oui et tu sais qoi stefi g fini le jeu!
stefiedu59
Niveau 7
24 décembre 2004 à 02:09:24
cool alors t´en pence koi ? tu va le recommencer ?