Bonjour, je suis bloqué au niveau du Satéllite, je l´ai orienté, vous parlez d´une echelle sur la droite, laquelle. et d´une fenêtre ouverte.
faut-il refaire toute la facade en sens inverse?
c´est impossible , j´ai tout essayer, à chaque fois je me fais tuer. Il y a bien une fenêtre, entre ouverte mais c´est la que je viens, et il y a pas de garde. de plus sur la porte au fond il me faut une sorte de carte d´accès pour acceder a la porte FIRE...
que dois je faire aidez moi... ca me soule...
Fabien