CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alias
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ecole

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
12 septembre 2004 à 17:14:59

g le jeu depuis pa longtemps é g sui déjà bloqué g suis dans l´école et j´arrive pa à trouver le chemin ! ! qq´un peu m´aider pitié g sé pa ou sé. :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Gadg
Gadg
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:08:46

Mais t´arrive pas à trouver quel chemin???

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
13 septembre 2004 à 12:34:47

mé g sui bloqué dans l´école d´après moi ya pa d´issue en tout ca gen voi pa

Gadg
Gadg
Niveau 6
13 septembre 2004 à 20:25:20

Bah je me rappelle pas que y avait une école!!!

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
14 septembre 2004 à 14:13:31

si si yen a une puisque g´y suis bon g vé esayer encore de trouver

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
14 septembre 2004 à 14:16:19

ha toi aussi stephie67 té bloqué la ? ??? Di au fé tu vien du dép 67 en alsace ? ??

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:30:03

oui tout à fé on se conné ? ???

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
14 septembre 2004 à 14:32:37

oui tu été au collège d´erst. avec ophélie, lily, sarah, ashley, claire et lé autres ? ???

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
14 septembre 2004 à 14:46:25

oui c moi qui été avec elles mé encore une fois ki é tu g vois pa ki tu é ! !!

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
14 septembre 2004 à 15:02:55

g vé pa te le dire ici ken meme réfléchie en tout cas on s´est connu au répétition de la pièce de théatre du collège tu te rappel ? ?(citronelle, blé d´or, jeannine, arthuro, alphonse et lé autre du théatre ! !) gété avec nico à ce moment la ! !! alors ? ???? après ya eu l´orientation et ge suis parti en ville dans un lycée trop pourri g revu jeannine qque tems et après elle est partie avec sa mère à Paris elle vivent la bas maintenant son appartement est trop bien mais sa mère à de l´argent avec le métier kel à!! . Jeannine se plait à Paris avec toute les boutiques tu sé comment elle est avec les fringues. g croi kel va suivre le parcour de sa mère.

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
14 septembre 2004 à 15:22:47

a oui c vrai g voi ki tu é hein geneviève ahahhaha ke fé nico ca fé longtem ke vou ete plu ensemble g le voi + domage hein il été drole ? ?? c vrai on s´é perdu de vue tous tt de suite àprès le théatre moi g sui parti é yavé à recommencé le lycé nouvel vie nouvel amis prof super mignon enfin yen à qe un mé bo etc on pourré se revoir t´abite pa très loin g passe mon permi et toi???? ou discuter ici mé fo faire gaffe ou sur msn et tu dans l´anuaire de tél pour s´appeller moi gy suis si tu veu savoir ; g´abite toujour au meme endroit alors ! la mère de jeannine es dans la mode n´est pa elle é pa styliste ? ?? g croi elle été super sympa comme mère et tout: moi g revoi + les autre du collège mem seu ki vivent dans le coin alors c pour dire et o fé g vien de remarque kon discute ensemble ya qque minute d´inter valle . .. ke devient les otre du téatre ? ?? tu lé voi toi??? moi non c bete en tout ca g suis en BTS et g conte ouvrir ou reprendre un resto ou un hotel ou meme les 2 g une copine ki é super sympa g lé rencontrer au code ( auto école) elle fé dé étude pour etre réceptionniste dan un hotel dans la vielle ou gabite on va surement se mettre ensemble pour ouvrir qq chose à nous c + simple d´avoir un associé ken meme elle veu osi ouvrier qq chose à elle moi g préfère etre patronne ou gérante g´éme pa kon me commende tt le tem sa saoule rien ken stage ca me gonfle tt le tem c vrai ya le patron ki vien JUSTE pour demander kon lui fasse une lettre ou dépouiller de couriier sa saoule le secrétariat ( g eu mon bac secrétariat ) sa me démoralise c ennuiant le secrétariat enfin onfé se kon peu. bon g doit y aller désolé on s´appel et tu répondra a mes question on pourra s´apelé et parler mieu q´ici ok :fou: g´adore le smiley là il é marrant bizzous

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
14 septembre 2004 à 15:31:36

ok g tapel ce soir si g trouve ton n° de tél ok et parlera de tout ce kon a di dan ce forum ce se soir au fété pour nico c un connard il ma trompé avec cette poufiasse de mélanie il ont fé des truc . . enfin tu voi et g me suis vanger un peu fo pa me cherche tt de meme g te racontrer mé il été sympa et tout mé coté relation gar/fille archi nul le mec ken on dit ke lé + bo mec sont des merde c bien vrai ? ?

au féte ta réussi le jeu alias moi g suit troujours coincé dans l´école ca me saoule g´arrete ou SI LES AUTRE VOUS SAVEZ OU ALLER POUR POURSUIVRE L´AVENTURE ALIAS FAITE MOI SIGNE ET DITE MOI OU IL FO ALLER MERCI A VOUS ! !!!
GATTEND...............

Gadg
Gadg
Niveau 6
14 septembre 2004 à 20:41:45

IL N´Y A PAS D´ECOLE!!!

stephie-67
stephie-67
Niveau 6
16 septembre 2004 à 17:21:47

ba si dans mon jeu yen a une ! !!

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
18 septembre 2004 à 09:33:57

alors on fé comment ? ???

Faith10
Faith10
Niveau 2
26 septembre 2004 à 13:59:22

J´aimerais bien vous aider,mais moi non plus je ne vois pas d´école dans le jeu, c apres quel niveaux?

moi__lunique
moi__lunique
Niveau 2
28 septembre 2004 à 14:13:57

en faite g sé pa trop si c 1 école mais g vé voir encore une foi si g trouve pa

Faith10
Faith10
Niveau 2
28 septembre 2004 à 18:42:37

Sinon pour ton problème va voir la soluce complète à cette adresse https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02106618.htm

La vidéo du moment