ok g tapel ce soir si g trouve ton n° de tél ok et parlera de tout ce kon a di dan ce forum ce se soir au fété pour nico c un connard il ma trompé avec cette poufiasse de mélanie il ont fé des truc . . enfin tu voi et g me suis vanger un peu fo pa me cherche tt de meme g te racontrer mé il été sympa et tout mé coté relation gar/fille archi nul le mec ken on dit ke lé + bo mec sont des merde c bien vrai ? ?
au féte ta réussi le jeu alias moi g suit troujours coincé dans l´école ca me saoule g´arrete ou SI LES AUTRE VOUS SAVEZ OU ALLER POUR POURSUIVRE L´AVENTURE ALIAS FAITE MOI SIGNE ET DITE MOI OU IL FO ALLER MERCI A VOUS ! !!!
GATTEND...............