je veux pour installer alias,là tout va bien,mais quand je veux lancer le jeux,il me marque un problème concernant directX,donc je mets directx à jour et quand je rééssais de lancer alias,il me marque
c la traduction du message quil me mettait)
La note sera rendue la référence rendant le dispositif ach été oisie, mais votre ordinateur a seulement un dispositif de référence réduit en fonction installée.installes le directX SDK pour obtenir le plein dispositif de référence. Cette demande(application)
voila,ece que si j´installe DirectXSDK, sa marchera ? ???
aussi non,si sa marche po , comment j epourrais faire ?