CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Alias
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g un probleme dinstallation,aide SVP !!!

TheKingKiller
TheKingKiller
Niveau 5
11 septembre 2004 à 16:26:59

je veux pour installer alias,là tout va bien,mais quand je veux lancer le jeux,il me marque un problème concernant directX,donc je mets directx à jour et quand je rééssais de lancer alias,il me marque :(c la traduction du message quil me mettait)
La note sera rendue la référence rendant le dispositif ach été oisie, mais votre ordinateur a seulement un dispositif de référence réduit en fonction installée.installes le directX SDK pour obtenir le plein dispositif de référence. Cette demande(application)

voila,ece que si j´installe DirectXSDK, sa marchera ? ???
aussi non,si sa marche po , comment j epourrais faire ?

krk_production
krk_production
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:18:37

Tu peux nous mettre le message sans le traduire parce que les traductions automatiques ne valent que dalle...

thomas021
thomas021
Niveau 2
13 octobre 2004 à 13:15:43

moi aussi g le meme pb, :(

Warning : nothing will be rendered. The reference rendering device was selected, but your computer only has a reduced-functionnality reference device installed. installe the directX SDK ti get the full reference device. The application will be now exit.

Et kan j´eesye de mettre le cd2, il me dit ( veuillez inserer le disc 2), :snif2

kelkun pourrait il nous aider

Flo73B
Flo73B
Niveau 2
23 octobre 2004 à 17:45:55

ça ma fait la même chose ( voir message Help me). Or, télécharger un truc de 34Mo avec un modem 56k et un forfait 10€, je suis pas dans le pétrin! Je vais essayer en désespoir de cause de me faire rembourser...C´est trop bête car j´ai XP avec un PC neuf ( 3 mois) et ça marche même pas! Vous avez raison d´être dégoutés. :-(

yacine00
yacine00
Niveau 6
27 octobre 2004 à 18:49:14

desole l amis c un problemne de carte graphique i va jamais marcher ton jeu sur ce pc

jjulie139
jjulie139
Niveau 2
28 décembre 2004 à 23:33:39

ho, flo73B, jai EXACTEMENT le meme pb ke toi ! jai un nouvo pc de 1 moi ac XP et sa marche pas ! !!!!!!! je suis ARCHIE DEGOUTER car voir rien ke les images du jeu me mettent l´eau à la bouche ! ! on peu pas télécharger la carte graphike ? comment on la change, combien elle coute environ ? ? répondez moi svp je sui degouter grave !

La vidéo du moment