salut!bondiou de bondiou!j´suis coincé depuis quatre mois ou SYDNEY à moins de 30 secondes pour désarmorçer cette putain de bonbe,et j´ai ce coquin de MARCHALL qui me pince les fesses!comment faire pour faire sauter les vérins à temps,car c´est trop au hasard comment ça marche avec le joystic gauche; y a pas un code pour arrêter le compte à rebours?merci!