Je suis bloqué dans le sous-sol du casino, là où il faut utiliser le passe pour ouvrir la porte de la salle où on doit poser le prisme coupant. Je n´arrive pas à utiliser le passe, à changer la combinaison!!
Gadg
Niveau 6
19 août 2004 à 18:28:46
C´est un cercle avec des trous tout autour... si un loquet un en haut et bien appuye sur la touche haut, si le loquet est en-bas appuye bas, de même pour les côtés!!! Le loquet bouge appuye sur b pour l´enfoncer dans le cercle!!!