tt le monde, j´aurais besoin d´un pe d´aide, je sui dans le nivo de l´asile et au début quand je passe par dessus la barrière et que je me cache derrière les poubelles, je n´arrive pa a attaqué le garde san qu´il alerte les autres et je me fai tué!! si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa 