je sui au tt debu du bunker, jai enregistrer la voi et maintenan je doi en trer mai a chake foi je me fai tuer par les gardes?? ya til un moyen de passer san etre vu( ety surtou san se faire tuer!!)???HELP PLEASEEEEEEEE!!
Milocheee
Niveau 2
30 juillet 2004 à 14:55:47
slt.avant de fère la reconnaissance vocale il fo que tu tu lé garde. je croi qil ny a pa dotr choix.voila.
Inventum
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:26:27
Salut, je fais une sorte de pélerinnage, je passe laissé un message dans tous les forums de jeux sur playstation 2, lol, c´est un peu bête je sais mais çà passe le temps, aller a+