oaui ba sa c dur, soit tarrive a tuer tt les garde, soit tu va tt au fau a gauche, apres tu tourne a droite et tu voi une machine fau appuyer sur un bouton et apres une caisse va descendre el va faire des va et vien , ty va et tu tacriche a la caisse et comme sa tu pourra passer de lautre coté