eh oaui jai fini le jeu !
lol, alors tu peux peut etre m´aider !
comment tu prend le diamant entre les 2 lasers ?
ba tu voi ta un truc pour neutraliser les laser ds tes gadget , ba tu ten sert, sa va bloquer le laser , et apres marshall va te dire que sa marche po il fau le prisme coupan et tt , tu lutilise, apres la machine est detruite , et ta 3min45 seconde pour sortir avan que tt explose voila !
je suis au niveau boîte de nuit j´ai fini sur le toit je suis sorti du toit tuer le garde armé et je passe les lasers jusqu´a la double porte mais je n´arrive pas a y entrer je me fait tuer a chaque fois
j´espere que tu pourra m´aider rapidement car je vais bientôt peter un plomb !
comment sa tu te fai tuer ? , ba ta tuer les garde, apres a un momen tu pren la lace de vaughnn , apres tu revien sur syd , ta 10 seconde pour trouver une porte ( el est a droite je croi ) apres tessai de tuer un garde qui passe a droite, apres tu tape sur le truc qui fai de lair froi et tu cour jusqua la double porte tu la pren, tu desen apre tu tut deux garde armée, tu refai le truc avec la froi , et tu desen les escalier, apres tu va ds lespece de cuisine il faudra que tu te batte contre au moin 5 type, apres yaura une porte qui va souvrir encore 2 type arrive tu te bat , et tu va vers la porte, tu continu et ta fini , tu bloquai ou toi ?
Slt vu qe tu a terminé le jeu tu va pouvoir écléré ma lanterne. Je voulai savoir combien de niveau il y a ds le jeu pr savoir a pe pré me situé... mé je voulai aussi avoir une petite aide jai un problème ds la boite de nui qd je sui ds la salle ou il y a la carte d´accès pui il y a de la fumée toxik qi sor et dc la on me di de sortir de la pièce mé je ni arrive pa qe fo til fère????? Répond moi stp..... MERCI D´AVANCE!!!
il te reste le bunker et ta fini , ba qd ya le gaz, ba tu voi la porte par ou tes rentrer el est fermé, il fau que tu donne des coup dessu, et el va souvrir
oki, merci en fète cété tt con....
Bon et maintenan jai un new pb tu sai qd tu é sur le toi et qe tu doi sortir de la discothèque il ont remi le système dalarme et toi tu a fé comen pr partir car il y en a bcp alor ts lé enlevé un par un avec le pistolet c´est chian alor sil y a un truc di le moi stp car la jarète pa de me fère tué.....et je n´y arrive po....
Merci d´avance
ba tu voi juste avan les laser ya un truc bleu , ba tu tape dedan et de lair froi va sortir , tu te mai devan quelque instan, et tu cour jusqua la double porte , apres tu desen , tu ouvre une porte tu tue 2 garde armé , tu refai le truc avec le gaz tu redesen , tu passe une porte ( mai attention en hau ya une cam ) tarive ds la discothque , ds les cusine tu voi des mechan ( yen a plein ) il fau ts les tuer , qd tu les a tuer une porte souvre avec 2 garde qui en sor , tue les 2 garde et sort par la porte ouverte
merci mé en réfléchissan un peu jai fini par trouvé...
mé merci qd mem mé la jaimeré bien de laide... je sui o bunker et je vien denregistrer a lidentificateur sonore et maintenan je doi rentrer mé il y a bcp de garde et je me fé tué. Il fo qe je lé tu o il y a une astuce pr passé san se fère voir????
Merci de rep.
oaui tu les tous ou sinon tu voi le truc qui fai de la lumiere , ba tu pe le detruire, pour cela tu voi en descendan a gauche ya un gd truc avec une echelle tu monte et tu detrui le truc avec un de tes pistolet ( ds ton inventaire ) ou sinon tu les tu un par un en mode discret
Hello!
Bah moi je suis bloquée au musée, je ne trouve pas le 6 ème os. J´en ai eu deux dans la salle à gauche, deux dans la salle à droite et 1 dans la pièce centrale du rez de chaussée. Ou est le 6 ème??
ba regarde sur la carte les point en vert
slt jai un new pb tu sai o bunker aprè avoir tué anna tu doi délivré le diamants qi é entre lé lazer et ben peu tu médé car je ny arrive pa jai réussi a coupé un lazer et aprè il me di dutilisé le prisme coupan mé je ny arrive po.....
Pfffffffffffffffffffffffff
Merci d´avance
ba le prisme fau le metre a droite , tu voi ou ta mi le truc qui arrete les laser, ba le prisme fau le mettre en face ( a droite quoi ) sur le bloc a droite
bon apres sa va etre dur mdr, la machine va exploser, une porte va souvrir et taura moins de 4min pour sortir ( sauvegarde qd tu voi le pt de sauvegarde ) bon tu va monter les escalier , une porte va exploser, apres taura des garde , mai ne te ba po tu va perdre du tps , alors tu monte les escalier , a un momen tourne a droite , il fau que taille sur une machine et tapui sur un interrupteur pour actionner lascenseur, apres tu monte lescalier , tu pren lascenseur, et apres tu monte , ( faudra refaire le cou de linterrupteur a un autre moment ) mai tt sa vite , et des que tarive en hau , la porte est bloqué , pren vite ton pass et debloque ( mai il fau que tu monte vite , et pour ton pass debloque vite aussi mdr ) et voila ta fini ! !!!!
dsl a chak foi je te demande tro vite en fète juste aprè tavoir lécé le mess je sui retourné essayé et c´est bon j´ai trouver et jai meme fini le jeu.... COOOL.
Merci qd meme pour ttes lé petites astuce qe tu ma doné!!!
de rien , alors tu la trouvé commen le jeu ? , ct quoi les truc les + chian a faire ?
ben je lé trouver vrémen pa mal mé dommage qil ne soi pa assez long.... lendroi qi ma le plus soulé cété la boite de nui ac tt les lazers et toi????
o fète tu peut mexpliker comen tu fé pr te souvenir des moindre détails car a chak foi qe tu répon aux différentes kestion té vachemen précis et franchemen moi je ne pouré pa lètre autan......
ba c po , les quest que ta posé , ba je pouvai y rep car je lavai fai recemmen c pour sa, sinon je men rapelle po de tt,
oaui c vrai avec les laser, mai aussi ds lasile avec ladn de sark ct chian