Je suis dans l´Asile avec sark en chaise roulante et je n´arrive pas a sortir les grilles de l´entrée st bloquées Que faire pour m´enfuir de l´asile.... Aidez moi SVP, merci.
sagewoman100
Niveau 3
04 juillet 2004 à 14:51:18
Il suffit d´utiliser l´interrupteur et de se diriger ensuite vers la sortie et le tour est joué.
Nath45
Niveau 1
05 juillet 2004 à 19:14:39
Merci! en fait juste après voir mis cette question j´ai trouvée, c tous con mais j´avais peur de tous devoir recommencer donc j´ai mis pause et envoyer cette question.... J´m´affole pour rien. Merci encore