Alors la j´en reviens pas, en 800*600 avec tout au minimum et cela malgré ma config plus qu´honorable ( gefeorce 3 et P4 1,7 Ghz), le jeu trouve le moyen de ramer lamentablement ( en moyenne 3 fps) alors que UT2004 sur le même pc avec tout à fon et en 1024*768 tourne à environ 30 fps. C´est lamentable, je ne voulais pas croire au 06 de jeuxvideo.com mais en fait le jeu vaux encore moins. Je suis attéré. Je ne peux même pas critiquer le jeu en lui même étant donné que je ne peux y jouer.