je sui o sous sol de lambassade et il fo ke jatteign le labo de lotr coté. g bien compri kil fo activer un bouton pour qu´une caisse sur coulis se deplace o plafon. mai je ne sais pa commen atteindre cette caisse.. jss bloké, aidez moi svp
Gizz
Niveau 5
30 juin 2004 à 12:54:41
Tout simplement en montant sur les caisses qui sont en dessous de la caisse qui se déplace...